Deutsch | Français | Italiano

Nos métiers

Consultez les descriptions de poste pour savoir si votre profil correspond à un poste de téléconseiller en charge de la clientèle, de technicien ou de directeur de succursale.

Téléconseiller en charge de la clientèle

Un rôle gratifiant pour toutes celles et tous ceux qui désirent offrir un service clientèle de qualité au téléphone.

Le poste

En tant que téléconseiller en charge de la clientèle, vous serez souvent le premier à qui les automobilistes s’adressent en cas de problème.  Vous devez avoir une attitude amicale et faire preuve de sang-froid pour trouver rapidement la solution adaptée à votre interlocuteur. Ainsi, vous pouvez être amené à organiser une réparation de vitrage urgente sur site, ou expliquer les risques encourus si votre interlocuteur souhaite continuer à conduire avec un pare-brise endommagé.  Ce que vous dites et la façon dont vous le dites sont d’une importance capitale pour nos clients. C’est pourquoi, nous vous dirigerons vers une formation gratifiante qui vous permettra de vous épanouir dans votre travail.

Technicien

Le poste

Un poste plein d’imprévu ! En tant que membre d’une équipe de techniciens mobiles, vous serez toujours sur la route pour dépanner les automobilistes les plus divers et effectuer des réparations ou remplacements sur tous les types de véhicule – du véhicule de transport de passagers à la voiture de sport.

Vous deviendrez membre d’une équipe de 40 techniciens mobiles réputés qui travaillent pour le premier spécialiste mondial de réparation et de remplacement de vitrage automobile (propriété du groupe Belron® - la plus grande société de réparation et remplacement de vitrage automobile au monde).

Directeur de succursale

Rejoignez notre équipe de direction et relevez le défi qui consiste à gérer un centre Carglass® et à encadrer une équipe de techniciens qualifiés.

Le poste :

En tant que directeur de succursale, nous attendons de vous que vous dépassiez les attentes de nos clients jour après jour en veillant à leur offrir un service d’une qualité irréprochable. Vous devrez également veiller à ce que les objectifs définis soient atteints en coordonnant au mieux les ressources des différents centres dans le but de dynamiser les ventes et d’optimiser les profits.

En tant que directeur de centre, vous dépendez directement d’un directeur régional des opérations.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

Vous aurez à gérer de façon efficace le centre dont vous avez la charge et veiller à ce que les objectifs budgétaires, structurels et financiers, ainsi que les objectifs de service à la clientèle soient atteints, voire dépassés. Pour ce faire, vous devrez gérer au mieux les coûts de fonctionnement pour optimiser les profits de votre centre.

Il vous appartiendra de communiquer le plus clairement possible l’indicateur de performance clé ainsi que l’ensemble des objectifs stratégiques et des résultats de la société, et de veiller à ce que le personnel mette tout en œuvre pour les atteindre, voire les dépasser.

En tant que directeur de centre, vous devrez connaître l’aspect technique de tous les produits Carglass® et, le cas échéant, être en mesure de les utiliser pour servir au mieux notre clientèle.

Nous serez chargé de faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’industrie et de veiller au bien-être et à la santé de votre personnel. N’oubliez jamais que vous devez donner l’exemple, jouer le rôle d’un moteur et traiter l’ensemble de vos employés en toute impartialité et ce, en toutes circonstances, et maintenir une moralité irréprochable au sein du centre dont vous avez la charge.

Au niveau régional, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de votre région en collaboration avec le directeur régional, les services du siège social de la société, et d’autres directeurs de centre.

D’une façon générale, vous serez pleinement responsable des activités, des ressources et du personnel du centre dont vous avez la charge.

Prenez un rendez-vous dès maintenant

Simplifiez-vous la vie ; prenez un rendez-vous en ligne dès maintenant.

Prenez un rendez-vous en ligne des maintenant


Contactez-nous

Appelez-nous GRATUITEMENT au 0800 818 318.

Vous pouvez aussi nous contacter par courriel