Deutsch | Français | Italiano


Appelez-nous au
0800 818 008 !

Qualifications suisses du Best of Belron : les meilleurs techniciens Suisse à l’honneur

C’est une discipline peu conventionnelle qui sera mise à l’épreuve dans le cadre des qualifications suisses du Best Of Belron les 28 et 29 juin 2019. Pendant deux jours, les trois meilleurs techniciens suisses s’affronteront pour gagner le titre du meilleur technicien vitrage suisse. Le gagnant aura  la chance de concourir en 2020 au Best Of Belron à Barcelone et affronter les meilleurs techniciens Belron (34 pays représentés).

Pendant ces deux jours de qualifications, nos 3 techniciens suisses, devront présenter leur expertise de la réparation et du remplacement des vitres automobiles, la gestion des nouvelles technologies et le respect des normes de qualité et de sécurité. Ils seront évalués sur tous les aspects de leur travail, y compris sur leur façon de communiquer avec les clients et sur le soin employé lors de l'exécution de chaque tâche. Ils devront s’occuper des véhicules comme s’ils étaient en conditions réelles. Garantissant équité et transparence, les membres du jury observeront et évalueront leurs performances durant toute la compétition.

Chaque technicien qualifié par pays, aura la chance de se rendre à Barcelone en 2020 pour la grande finale du Best of Belron et concourir à la place du « meilleur technicien vitrage du monde ».  Quant au gagnant Belron, il gagnera une somme équivalent à une année de salaire. En 2018, à Francfort, lors de la compétition internationale du Best Of Belron, Smail Suljic, technicien suisse a remporté le prix de la meilleure réparation d’impact et s’est classé au 8ème rang mondial.

Cette année les trois finalistes pour les qualifications suisses du  Best Of Belron Suisse sont  Donovan Derasmo (technicien à Lausanne), Nemanja Zikovic (technicien à Oftringen) et Arsim Pajaziti (Technicien à Pratteln). Cette compétition aura lieu dans notre filiale à Fribourg et sera un moment convivial pour tous les collaborateurs Carglass® Suisse et leurs familles.

Nous souhaitons bonne chance à nos 3 finalistes, et que le meilleur gagne ! 

  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn