Aller au contenu principal

Emploi

Offres d'emploi

L’EMPLOI DE VOS RÊVES ?  CHEZ CARGLASS®, ÉVIDEMMENT !

Carglass® est régulièrement à la recherche de collègues enthousiastes. Vous souhaitez un nouvel emploi ? Travailler dans un environnement ouvert, innovant et orienté clients ? Rejoignez-nous!

Carglass® cherche des collaborateurs compétents et engagés qui veulent faire la différence. Rejoignez-nous et envoyez-nous votre candidature à job@carglass.ch !

OFFRES D’EMPLOI CHEZ Carglass®

Image
Image

Carglass® recrute techniciens(nes)

Nos métiers

Consultez les descriptions de poste pour savoir si votre profil correspond à un poste de Consultant clientèle, de technicien ou de directeur de succursale.

Consultant clientèle

Un rôle gratifiant pour toutes celles et tous ceux qui désirent offrir un service clientèle de qualité au téléphone.

Le poste

En tant que Consultant clientèle, vous serez souvent le premier à qui les automobilistes s’adressent en cas de problème.  Vous devez avoir une attitude amicale et faire preuve de sang-froid pour trouver rapidement la solution adaptée à votre interlocuteur. Ainsi, vous pouvez être amené à organiser une réparation de vitrage urgente sur site, ou expliquer les risques encourus si votre interlocuteur souhaite continuer à conduire avec un pare-brise endommagé.  Ce que vous dites et la façon dont vous le dites sont d’une importance capitale pour nos clients. C’est pourquoi, nous vous dirigerons vers une formation gratifiante qui vous permettra de vous épanouir dans votre travail.

Technicien

Le poste

Un poste plein d’imprévu ! En tant que membre d’une équipe de techniciens mobiles, vous serez toujours sur la route pour dépanner les automobilistes les plus divers et effectuer des réparations ou remplacements sur tous les types de véhicule – du véhicule de transport de passagers à la voiture de sport.

Vous deviendrez membre d’une équipe de 50 techniciens mobiles réputés qui travaillent pour le premier spécialiste mondial de réparation et de remplacement de vitrage automobile (propriété du groupe Belron® - la plus grande société de réparation et remplacement de vitrage automobile au monde).

Chef de centre

Rejoignez notre équipe de direction et relevez le défi qui consiste à gérer un centre Carglass® et à encadrer une équipe de techniciens qualifiés.

Le poste :

En tant que chef de centre, nous attendons de vous que vous dépassiez les attentes de nos clients jour après jour en veillant à leur offrir un service d’une qualité irréprochable. Vous devrez également veiller à ce que les objectifs définis soient atteints en coordonnant au mieux les ressources des différents centres dans le but de dynamiser les ventes et d’optimiser les profits.

En tant que chef de centre, vous dépendez directement d’un responsable régional des opérations.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

Vous aurez à gérer de façon efficace le centre dont vous avez la charge et veiller à ce que les objectifs budgétaires, structurels et financiers, ainsi que les objectifs de service à la clientèle soient atteints, voire dépassés. Pour ce faire, vous devrez gérer au mieux les coûts de fonctionnement pour optimiser les profits de votre centre.

Il vous appartiendra de communiquer le plus clairement possible l’indicateur de performance clé ainsi que l’ensemble des objectifs stratégiques et des résultats de la société, et de veiller à ce que le personnel mette tout en œuvre pour les atteindre, voire les dépasser.

En tant que chef de centre, vous devrez connaître l’aspect technique de tous les produits Carglass® et, le cas échéant, être en mesure de les utiliser pour servir au mieux notre clientèle.

Nous serez chargé de faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’industrie et de veiller au bien-être et à la santé de votre personnel. N’oubliez jamais que vous devez donner l’exemple, jouer le rôle d’un moteur et traiter l’ensemble de vos employés en toute impartialité et ce, en toutes circonstances, et maintenir une moralité irréprochable au sein du centre dont vous avez la charge.

Au niveau régional, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de votre région en collaboration avec le responsable régional, les services du siège social de la société, et d’autres chefs de centre.

D’une façon générale, vous serez pleinement responsable des activités, des ressources et du personnel du centre dont vous avez la charge.

Notre formation

Par expérience, nous savons qu’il est difficile de trouver du personnel compétent et désireux de servir les autres au mieux. C’est la raison pour laquelle nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous garder parmi nous si vous rejoignez Carglass® !

La formation ainsi que les chances d’évolution que nous vous proposons au sein du groupe vous permettront non seulement de remplir votre mission au mieux, mais aussi d’offrir un service de la plus haute qualité. Que vous soyez un technicien, un téléconseiller, un chargé de clientèle novice ou confirmé ou que vous fassiez partie de l’une de nos équipes de direction, nous vous offrirons une formation qui vous permettra de vous épanouir sur les plans professionnel et personnel.

Techniciens

Si vous souhaitez devenir technicien, vous devrez suivre le Programme Startline au centre de formation à Fribourg. Cette formation vous permettra d’acquérir des compétences concernent la sécurité au travail et nous vous guiderons sur la manière d’offrir un service clientèle irréprochable. Toutes nos nouvelles recrues suivent également une formation pratique directement liée à la réparation et au remplacement de vitrage automobile ainsi que l’utilisation correct  de notre équipement et les outils spéciaux fournis.

En tant que technicien, vous aurez de multiples opportunités d’acquérir de nouvelles compétences et de compléter vos connaissances en suivant les programmes de formation comme – Glass Repair, 1-TEK, One Person Lift, Ezi-Wire ou Specialist Repair.

Protection des données des candidats

Information sur le traitement de vos données personnelles dans le cadre de votre procédure de candidature chez CARGLASS Suisse S.A.

Traitement de données personnelles par Carglass Suisse S.A. (« Carglass® »)

Nous vous informons que Carglass® traitera toutes les informations que vous lui aurez communiquées lors du dépôt de votre candidature chez nous, notamment vos données personnelles, selon les lois applicables, en particulier selon la loi suisse sur la protection des données personnelles (LPD / nLPD). En cas de succès de votre candidature, vos données personnelles seront traitées dans les conditions décrites dans la Note d’Information concernant le traitement des données personnelles des employés de Carglass® dont vous serez informé dès la confirmation de votre recrutement. En cas de rejet de votre candidature ou en cas de retrait de votre candidature de votre fait, nous vous informons que vos données personnelles seront effacées au plus tard 6 mois après la date de fin de traitement de votre candidature, c’est-à-dire la date à laquelle Carglass® vous notifiera le rejet de votre candidature (date de l´e-mail ou du courrier postal qui vous sera adressé) ou la date à laquelle vous nous informez du retrait de votre candidature.

Vos droits

Sous réserve des limitations prévues par la réglementation applicable, vous disposez des droits suivants en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles:

  • le droit d’accéder à vos données personnelles (y compris d'en obtenir une copie);
  • le droit de faire rectifier vos données personnelles lorsqu’elles sont inexactes ou incomplètes;
  • le droit de demander la suppression de vos données personnelles lorsqu'elles ne sont plus nécessaires au regard des Finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées;
  • le droit de vous opposer pour un motif légitime au traitement de vos données personnelles;
  • le droit de demander la limitation du traitement de vos données personnelles;
  • le droit d'obtenir les données personnelles que vous avez fournies, sous un format couramment utilisé et lisible par machine; et
  • le droit de déposer une plainte auprès des autorités de contrôle compétentes concernant le traitement de vos données personnelles par Carglass® (voir coordonnées ci-après).

Même si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles, Carglass® est autorisée à poursuivre le traitement si ce dernier est:

(i)         exigé par la loi;

(ii)        nécessaire à l’exécution d’un contrat auquel vous êtes partie;

(iii)       nécessaire à l’exécution d’une tâche effectuée à des fins d’intérêt public (légitime ou général), ou

(iv)       nécessaire aux intérêts légitimes et prépondérants de Carglass®, y compris le constat, l’exercice ou la défense de prétentions juridiques.

Vous pourrez exercer ces droits en nous contactant sur HR@carglass.ch. Vous avez également la possibilité de déposer une plainte auprès du préposé fédéral à la protection des données (PFPDT) concernant le traitement de vos données personnelles.