Deutsch | Français | Italiano


Appelez-nous au
0800 818 008 !

COVID-19 : INFORMATIONS ACTUELLES

TOUS NOS CENTRES SONT OUVERTS AINSI QUE NOTRE SERVICE A DOMICILE.

Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Pour votre  protection et celle de nos employés, nous suivons les directives de l'office fédéral de la santé publique et nous vous remercions par avance de venir seul à votre rendez-vous (dans la mesure du possible).

 

Prenez rendez-vous

Rapide et facile en moins de 5 minutes.

Hotline

Notre service client est à votre disposition 24h/24, 7 jours/7, 365 jours par an au 0800 818 118.

Vos questions – nos réponses

Quelles mesures de protection et de distanciation avez-vous prises dans les centres de service Carglass® ?

  • Désinfection des points de contact

    Afin de protéger la santé de nos clients et de nos collaborateurs, nous désinfectons les points de contact de votre véhicule avant le début du travail et après l’avoir terminé.

Voir la vidéo, sur la désinfection des points de contact en centre Carglass® :

  • Application des recommandations de l’office fédéral de la santé publique

    Pour votre protection ainsi que pour celle de nos employés, nous respectons strictement les directives de l'Office fédéral de la santé publique et avons donc adapté nos procédures pour assurer un service efficace et sûr. Cela signifie pour vous le respect des mesures suivantes :

    • À votre arrivée à l'agence, veuillez stationner votre véhicule sur l'une des places de parc extérieures prévues à cet effet.
    • De préférence, les clés des véhicules sont déposées et récupérées directement dans le coffre-fort à clés sans qu'il soit nécessaire d'avoir un contact personnel avec l'un de nos employés.
    • Nos employés garderont leurs distances et s'abstiendront de serrer la main en cas de contact personnel.
    • Les salles d'attente / de réception de nos clients ne peuvent pas accepter plus de 5 personnes y compris nos collaborateurs. Nous vous remercions par avance de venir seul à votre rendez-vous.
    • Nous n'exigeons pas de signatures pendant le traitement de la commande.
    • Tous les points de contact sont nettoyés avec soin avant de travailler sur votre véhicule.
    • Pendant le travail, nous protégeons les sièges de votre véhicule avec un film plastique à usage unique.
    • Lorsque les travaux sont terminés, tous les points de contact du véhicule sont à nouveau désinfectés.
    • Utilisation d'un désinfectant répertorié par l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).
    • Pour le retrait de votre véhicule, le chef de la filiale vous enverra un SMS avec le code pour récupérer la clé dans le coffre-fort.
    • Bien entendu, le coffre à clés ainsi que chaque clé sont désinfectés avant d'être déposés pour vous.
    • Si vous payez vous-même ou achetez des balais d'essuie-glaces, nous vous fournirons des gants de protection en nitrile et un gel hydro-alcoolique pour les mains pour le règlement du paiement, en espèces ou par carte de crédit/débit-Il est également possible de payer chez Carglass® sans contact via TWINT.

     

Est-il possible de prendre actuellement un RDV en service mobile ?

Oui notre service mobile est disponible. Nous nous déplaçons partout en Suisse sur le lieu de votre choix. Vous pouvez réserver dès à présent votre rendez-vous au 0800 818 118 ou directement en ligne ici.

Prenez rendez-vous

Rapide et facile en moins de 5 minutes.


Un centre Carglass® près de chez vous ?

Trouvez votre centre Carglass®




Nos avis clients

4.9 / 5


Lire tous nos avis
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn