Deutsch | Français | Italiano

Quoi ?

Donnez-nous des informations sur votre sinistre

Assurance ?

C'est généralement gratuit si vous êtes assuré contre le bris de glace. Vous n'êtes pas assuré ? Nous vous aidons de toute façon à reprendre la route rapidement et en toute sérénité.

Où et quand ?

Sélectionnez le moment et le lieu où vous voulez que les travaux soient exécutés.

L'intervention peut se dérouler chez vous, sur votre lieu de travail ou dans un centre Carglass®.

Vos données

Complétez vos données pour finaliser votre rendez-vous.

Votre rendez-vous

Après avoir pris rendez-vous, connectez-vous ici afin de voir le rendez-vous et, éventuellement, de le modifier.

Prenez rendez-vous rapidement et facilement en moins de 5 minutes !

Vos données


Merci de nous donner l’information manquante dans le champs correspondant
Merci de nous donner l’information manquante dans le champs correspondant
Merci de nous donner l’information manquante dans le champs correspondant
Merci de nous donner l’information manquante dans le champs correspondant
Merci de nous donner l’information manquante dans le champs correspondant

Vos données personnelles seront traitées aux fins de vous proposer et/ou de pouvoir réaliser les services de Carglass®. Carglass® utilise toutes les données personnelles fournies dans le cadre de l'utilisation du site conformément aux lois et règlements applicables en matière de protection des données. Les détails peuvent être trouvés sur notre page d'informations relative à la protection des données: https://www.carglass.ch/fr/dispositions-relatives-a-la-protection-des-donnees/.



Afin de fixer un rendez-vous, nous devons d'abord évaluer le sinistre. C'est simple et rapide. Pour prendre rendez-vous, veuillez vous munir de votre carte grise

Quelle vitre est endommagée ?


Pourquoi demandons-nous cela ?

Cela nous informe sur les travaux à réaliser et sur le montant des coûts.


Trouvez votre véhicule

Cette illustration montre toutes les vitres de votre véhicule. Cliquez sur la vitre endommagée pour la sélectionner. Si votre vitre latérale ou arrière ne correspond pas aux choix proposés, veuillez séléctionner une vitre et indiquer en remarque de quelle vitre il s'agit à l'étape suivante.

Insert Alt side-door-front-driver side-door-front-passenger side-door-rear-driver side-door-rear-passenger side-vent-rear-driver side-vent-rear-passenger side-vent-front-driver side-vent-front-passenger front rear roof

Combien de dommages le pare-brise présente-t-il ?

Ces informations déterminent le temps que nous devons prendre en compte pour effectuer la/les réparation(s).


Comment se présente le dommage ?

Comment se présente le dommage le plus important ?

Si l'impact est plus petit qu'une pièce de 2 CHF , nous pouvons généralement réparer et éviter qu'il ne devienne une fissure.


Quand le dommage est-il apparu ?


S'agit-il d'un véhicule d'occasion ?


Le dommage était-il présent quand vous avez acheté le véhicule ?


is-old-repair?

Une réparation antérieure laisse souvent une marque ressemblant à une petite étoile sur la vitre. Mais si une réparation a déjà été effectuée, cet endroit est normalement aussi solide que le reste de votre pare-brise.


Où le dommage se trouve-t-il ?

Insert Alt edge driver passenger
  • Cliquez pour effectuer une sélection
    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.
    Dommage 1

    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.


L'endroit où se trouve l'impact détermine dans quelle mesure nous pouvons réparer le pare-brise ou si nous devons le remplacer.


Sélectionnez les zones endommagées

Insert Alt edge driver passenger
  • Cliquez pour effectuer une sélection
    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.
    Dommage 1

    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.

  • Cliquez pour effectuer une sélection
    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.
    Dommage 2

    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.


L'endroit où se trouve l'impact détermine dans quelle mesure nous pouvons réparer le pare-brise ou si nous devons le remplacer.


Le dommage se trouve-t-il dans le champ de vision du conducteur ?

L'un des dommages se trouve-t-il dans le champ de vision du conducteur ?

Non

Oui

L'endroit où se trouve l'impact détermine dans quelle mesure nous pouvons réparer le pare-brise ou si nous devons le remplacer.


L'impact est-il situé à moins de 6cm du bord de votre pare-brise ?

L'un des dommages se situe-t-il sur le bord rouge (6 cm de large) ?

Oui

Non

L'endroit où se trouve l'impact détermine dans quelle mesure nous pouvons réparer le pare-brise ou si nous devons le remplacer.


Quelle est l'étendue du dommage situé dans le champ de vision du conducteur ?

Moins de 1 cm

Plus de 1 cm

Pourquoi demandons-nous cela ?

Besoin d'aide pour prendre rendez-vous ?

Appelez-nous au 088-0406126


Fermer

Le dommage se présente-t-il comme ci-dessous ?

Il n'est parfois pas nécessaire de réparer le pare-brise. Le dommage se présente-t-il comme ci-dessous ? Cliquez pour voir si une réparation est nécessaire.

Réparation antérieure
Si une marque apparaît visiblement sur le pare-brise, il s'agit peut-être d'une ancienne réparation. Lisez attentivement ces informations s'il s'agit d'un véhicule d'occasion ou d'une vitre qui a déjà été réparée.

Insecte ou résine d'arbre
Un insecte ou de la résine d'arbre peuvent avoir l'apparence d'un dommage limité. Comment nettoyer cela ?

Aucune de ces options
Le dommage a une apparence différente. Continuez afin de prendre rendez-vous.

Vous avez des doutes ?

Rendez-vous sans engagement dans un centre Carglass®. Nous évaluerons le dommage pour vous.

Sommige kleine beschadigingen hoeven niet gerepareerd te worden. Ziet de schade eruit als hieronder? Klik er dan op om te zien of reparatie nodig is.

Réparation antérieure
Si une marque apparaît visiblement sur le pare-brise, il s'agit peut-être d'une ancienne réparation. Lisez attentivement ces informations s'il s'agit d'un véhicule d'occasion ou d'une vitre qui a déjà été réparée.

Comment le voir ?

Si la vitre a été réparée précédemment, elle donnera l'impression d'être plus molle à cet endroit. C'est normal et cela n'a aucune incidence sur la solidité de la vitre.

  • Étape 1:
    Tapez précautionneusement avec la pointe d'un stylo à une distance de 2 cm du dommage. La vitre doit être dure à cet endroit.

  • Étape 2:
    Tapez précautionneusement avec la pointe du stylo sur le dommage. Si vous avez l'impression que cette partie est plus molle et ressemble davantage à du plastique, en comparaison à la partie non-endommagée, il s'agit probablement d'une réparation antérieure.

  • Réparation antérieure ?
    Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit. Vous pouvez continuer à rouler en toute sécurité.

    Il ne s'agit pas d'une réparation antérieure ?

Vous avez des doutes ?

Rendez-vous sans engagement dans un centre Carglass®. Nous évaluerons le dommage pour vous.


Sommige kleine beschadigingen hoeven niet gerepareerd te worden. Ziet de schade eruit als hieronder? Klik er dan op om te zien of reparatie nodig is.

Insecte ou résine d'arbre
Un insecte ou de la résine d'arbre peuvent avoir l'apparence d'un dommage limité. Comment nettoyer cela ?

  • Étape 1:
    Essayez d'enlever précautionneusement l'insecte ou la résine avec un tissu humide. Cela n'abîme pas la vitre et ne laisse pas de traces.

  • Étape 2:
    Aucune réparation n'est nécessaire si la marque peut être nettoyée sur la vitre.

  • Il ne s'agit pas d'un insecte ou de résine ?
    Si le dommage est toujours présent, continuez pour prendre rendez-vous.

Vous avez des doutes ?

Rendez-vous sans engagement dans un centre Carglass®. Nous évaluerons le dommage pour vous.


Que faut-il faire ?

Nous pensons être en mesure de réparer votre pare-brise.

Nous allons réparer votre impact avec notre résine exclusive et garantissons un résultat durable. Il ne restera qu'une petite trace. Pour une résultat optimal, placez un autocollant pare-brise sur l'impact afin d'éviter tout infiltration d'humidité ou saletés.


Combien de temps dure l'intervention ?

Combien cela va-t-il coûter ?

Puis-je continuer à rouler en toute sécurité ?

Si vous ne souhaitez pas rouler avec un pare-brise endommagé, nous pouvons nous déplacer pour exécuter les travaux chez vous, sur votre lieu de travail ou dans un autre endroit de votre choix.

Quelle est l'étape suivante ?

Discutez en ligne avec l'un de nos conseillers experts afin de vous assurer que nous disposons de la vitre requise pour votre véhicule.

  • Nos conseillers sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Temps d'attente actuel: moins de 60 secondes

L’intervention

Nous pouvons probablement réparer votre pare-brise.
Nous nettoierons l'impact, puis injecterons une résine spéciale. Nous ferons durcir cette résine avec une lampe UV pour restituer à votre pare-brise sa solidité. Nous polirons ensuite la réparation pour la rendre quasi invisible.

L'intervention dure environ 30 minutes à compter de la prise en charge du véhicule.

L’intervention

Nous devons probablement remplacer votre pare-brise.

L'intervention dure environ 2 heures.

L’intervention

Nous nettoierons dans un premier temps les éclats de verres, pour ensuite remplacer votre vitre laterale.

L'intervention dure environ 1 h 30.

L’intervention

Nous nettoierons dans un premier temps les éclats de verres, pour ensuite remplacer votre Lunette arrière.

L'intervention dure environ 2 heures.

Vous voulez nous communiquer d'autres informations sur le sinistre (facultatif)

Remarque (facultatif)


Caractères restant: 130

Discutez avec Carglass

Nous vous mettons en contact avec James, l'un de nos conseillers experts, qui vous aidera à trouver la vitre de remplacement adéquate pour votre véhicule en un rien de temps.

Vous serez en contact dans à peine 15 secondes.

Fermer

Appelez-nous ou demandez-nous de vous rappeler

Appelez-nous au 0800 818 318

Ou demandez un rappel gratuit

Votre nom:
À quel numéro pouvons-nous vous joindre le plus facilement ?
 
Fermer
Nous avons trouvé plusieurs vitres susceptibles de convenir à votre véhicule.

Quelle est l'étape suivante ? L'un de nos conseillers experts voudrait vous parler afin de déterminer le type de vitre requis et de la mettre en stock.

Donnez-nous svp vos coordonnées, afin que nous puissions vous rappeler au moment qui vous conviendra le mieux.

Votre nom:
À quel numéro pouvons-nous vous joindre le plus facilement ?
 
Fermer Fermer

Cela sera plus facile à régler si nous sommes directement en contact avec vous

Nous sommes à votre entière disposition pour fixer un rendez-vous. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 0800-90 828.

Vous pouvez aussi vous rendre dans un centre Carglass® près de chez vous.

Un moment, s'il vous plaît !

  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn