Deutsch | Français | Italiano

Quoi?

Donnez-nous des informations sur votre sinistre

Prix?

C'est généralement gratuit si vous êtes assuré contre le bris de glace. Vous n'êtes pas assuré? Nous vous aidons de toute façon à reprendre la route rapidement et en toute sérénité.

Où et quand?

Sélectionnez le moment et le lieu où vous voulez que les travaux soient exécutés.

L'intervention peut se dérouler chez vous, sur votre lieu de travail ou dans un centre Carglass®.

Vos données

Indiquez vos données pour prendre rendez-vous.

Votre rendez-vous

Après avoir pris rendez-vous, connectez-vous ici afin de voir le rendez-vous et, éventuellement, de le modifier.

Prenez rendez-vous rapidement et facilement en moins de 5 minutes!

Afin de fixer un rendez-vous, nous devons d'abord évaluer le sinistre. C'est simple et rapide. Pour prendre rendez-vous, veuillez vous munir de votre carte grise

Quelle vitre est endommagée?


Pourquoi demandons-nous cela?

Cela nous informe sur les travaux à réaliser et sur le montant des coûts.


Trouvez votre véhicule

Cette illustration montre toutes les vitres de votre véhicule. Cliquez sur la vitre endommagée pour la sélectionner. Si votre vitre latérale ou arrière ne correspond pas aux choix proposés, veuillez séléctionner une vitre et indiquer en remarque de quelle vitre il s'agit à l'étape suivante.

Insert Alt side-door-front-driver side-door-front-passenger side-door-rear-driver side-door-rear-passenger side-vent-rear-driver side-vent-rear-passenger side-vent-front-driver side-vent-front-passenger front rear roof

Combien de dommages le pare-brise présente-t-il?

Ces informations déterminent le temps que nous devons prendre en compte pour effectuer la/les réparation(s).


Comment se présente le dommage?

Comment se présente le dommage le plus important?

Si l'impact est plus petit qu'une pièce de 2 CHF , nous pouvons généralement réparer et éviter qu'il ne devienne une fissure.


Quand le dommage est-il apparu?


S'agit-il d'un véhicule d'occasion?


Le dommage était-il présent quand vous avez acheté le véhicule?


Le dommage a-t-il fait l'objet d'une réparation antérieure?

Une réparation antérieure laisse souvent une marque ressemblant à une petite étoile sur la vitre. Mais si une réparation a déjà été effectuée, cet endroit est normalement aussi solide que le reste de votre pare-brise.


Où le dommage se trouve-t-il?

Insert Alt edge driver passenger
  • Cliquez pour effectuer une sélection
    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.
    Dommage 1

    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.


L'endroit où se trouve l'impact détermine dans quelle mesure nous pouvons réparer le pare-brise ou si nous devons le remplacer.


Sélectionnez les zones endommagées

Insert Alt edge driver passenger
  • Cliquez pour effectuer une sélection
    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.
    Dommage 1

    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.

  • Cliquez pour effectuer une sélection
    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.
    Dommage 2

    Bord du pare-brise Champ de vision du conducteur Côté passager.


L'endroit où se trouve l'impact détermine dans quelle mesure nous pouvons réparer le pare-brise ou si nous devons le remplacer.


Le dommage se trouve-t-il dans le champ de vision du conducteur?

L'un des dommages se trouve-t-il dans le champ de vision du conducteur?

Non

Oui

L'endroit où se trouve l'impact détermine dans quelle mesure nous pouvons réparer le pare-brise ou si nous devons le remplacer.


L'impact est-il situé à moins de 6cm du bord de votre pare-brise?

L'un des dommages se situe-t-il sur le bord rouge (6 cm de large)?

Oui

Non

L'endroit où se trouve l'impact détermine dans quelle mesure nous pouvons réparer le pare-brise ou si nous devons le remplacer.


Quelle est l'étendue du dommage situé dans le champ de vision du conducteur?

Moins de 1 cm

Plus de 1 cm

Pourquoi demandons-nous cela?

Besoin d'aide pour prendre rendez-vous?

Appelez-nous au 088-0406126


Fermer

Le dommage se présente-t-il comme ci-dessous?

Il n'est parfois pas nécessaire de réparer le pare-brise. Le dommage se présente-t-il comme ci-dessous? Cliquez pour voir si une réparation est nécessaire.

Réparation antérieure
Si une marque apparaît visiblement sur le pare-brise, il s'agit peut-être d'une ancienne réparation. Lisez attentivement ces informations s'il s'agit d'un véhicule d'occasion ou d'une vitre qui a déjà été réparée.

Insecte ou résine d'arbre
Un insecte ou de la résine d'arbre peuvent avoir l'apparence d'un dommage limité. Comment nettoyer cela?

Aucune de ces options
Le dommage a une apparence différente. Continuez afin de prendre rendez-vous.

Vous avez des doutes?

Rendez-vous sans engagement dans un centre Carglass®. Nous évaluerons le dommage pour vous.

Sommige kleine beschadigingen hoeven niet gerepareerd te worden. Ziet de schade eruit als hieronder? Klik er dan op om te zien of reparatie nodig is.

Réparation antérieure
Si une marque apparaît visiblement sur le pare-brise, il s'agit peut-être d'une ancienne réparation. Lisez attentivement ces informations s'il s'agit d'un véhicule d'occasion ou d'une vitre qui a déjà été réparée.

Comment le voir?

Si la vitre a été réparée précédemment, elle donnera l'impression d'être plus molle à cet endroit. C'est normal et cela n'a aucune incidence sur la solidité de la vitre.

  • Étape 1:
    Tapez précautionneusement avec la pointe d'un stylo à une distance de 2 cm du dommage. La vitre doit être dure à cet endroit.

  • Étape 2:
    Tapez précautionneusement avec la pointe du stylo sur le dommage. Si vous avez l'impression que cette partie est plus molle et ressemble davantage à du plastique, en comparaison à la partie non-endommagée, il s'agit probablement d'une réparation antérieure.

  • Réparation antérieure?
    Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit. Vous pouvez continuer à rouler en toute sécurité.

    Il ne s'agit pas d'une réparation antérieure?

Vous avez des doutes?

Rendez-vous sans engagement dans un centre Carglass®. Nous évaluerons le dommage pour vous.


Sommige kleine beschadigingen hoeven niet gerepareerd te worden. Ziet de schade eruit als hieronder? Klik er dan op om te zien of reparatie nodig is.

Insecte ou résine d'arbre
Un insecte ou de la résine d'arbre peuvent avoir l'apparence d'un dommage limité. Comment nettoyer cela?

  • Étape 1:
    Essayez d'enlever précautionneusement l'insecte ou la résine avec un tissu humide. Cela n'abîme pas la vitre et ne laisse pas de traces.

  • Étape 2:
    Aucune réparation n'est nécessaire si la marque peut être nettoyée sur la vitre.

  • Il ne s'agit pas d'un insecte ou de résine?
    Si le dommage est toujours présent, continuez pour prendre rendez-vous.

Vous avez des doutes?

Rendez-vous sans engagement dans un centre Carglass®. Nous évaluerons le dommage pour vous.


Que faut-il faire?

Nous pensons être en mesure de réparer votre pare-brise.

Nous allons réparer votre impact avec notre résine exclusive et garantissons un résultat durable. Il ne restera qu'une petite trace. Pour une résultat optimal, placez un autocollant pare-brise sur l'impact afin d'éviter tout infiltration d'humidité ou saletés.


Combien de temps dure l'intervention?

Combien cela va-t-il coûter?

Puis-je continuer à rouler en toute sécurité?

Si vous ne souhaitez pas rouler avec un pare-brise endommagé, nous pouvons nous déplacer pour exécuter les travaux chez vous, sur votre lieu de travail ou dans un autre endroit de votre choix.

Quelle est l'étape suivante?

Discutez en ligne avec l'un de nos conseillers experts afin de vous assurer que nous disposons de la vitre requise pour votre véhicule.

  • Nos conseillers sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Temps d'attente actuel: moins de 60 secondes

Que faut-il faire?

Nous pensons être en mesure de réparer votre pare-brise.

Nous allons réparer votre impact avec notre résine exclusive et garantissons un résultat durable. Il ne restera qu'une petite trace. Pour une résultat optimal, placez un autocollant pare-brise sur l'impact afin d'éviter tout infiltration d'humidité ou saletés.


  • Combien de temps dure l'intervention?

    Une réparation dure à peine 45 minutes.

    Si vous vous rendez dans un centre Carglass®, choisissez une plage horaire pour la réparation.

    Si nous devons nous déplacer chez vous, choisissez le matin ou l'après-midi.

  • Quels sont les coûts?

    Si vous êtes assuré contre le bris de glace, la réparation est acquittée par votre assureur.

    Dès que le rendez-vous est fixé, nous vous rappelons uniquement, si nous devons clarifier quelque chose, dans les 2 heures. Si vous avez fait une demande après 18h00, nous vous rappelons le lendemain matin, afin de vous communiquer des éventuels coûts éventuels.

Que faut-il faire?

Il semble que l'impact soit plus grand qu’une pièce de 2 CHF ou qu'il soit à moins de 6 cm du bord. Nous allons devoir remplacer le pare-brise.

Nos monteurs sont formés régulièrement et intensément, ils utilisent les dernières techniques et un matériel de pointe, développés spécialement pour Carglass®.

  • Combien de temps dure l'intervention?

    L'installation d'un nouveau pare-brise dure environ 120 minutes, durcissement de la colle inclus.

    Choisissez simplement la date qui vous convient dans la liste suivante.

    Si vous souhaitez vous rendre dans l'un de nos centres, vous pouvez sélectionner une plage horaire d'1 heure.

    Si nous devons nous rendre chez vous, choisissez une journée où notre technicien pourra venir entre 8h00 et 16h00. Nous vous confirmerons le rendez-vous dans l'heure suivante et vous informerons la veille par SMS de l'heure approximative de la venue de notre technicien.

  • Quels sont les coûts?

    Si vous êtes assuré contre le bris de glace, vous ne payez généralement rien.

    Après votre prise de rendez-vous, nous vous appelons seulement si c'est nécessaire dans les 2 heures (si un rendez-vous a été demandé après 21 h, nous vous appelons le lendemain).. Nous pourrons alors vous dire exactement quels seront les coûts éventuels.

Comment cela va-t-il se passer ?

Selon le dommage, nous pourrons réparer votre pare-brise ou nous devrons le remplacer.

Après que vous aurez pris rendez-vous, nous vous téléphonerons pour vous demander plus d'informations sur le dommage.
    • Combien de temps dure le rendez-vous ?

      Une réparation dure environ 45 minutes ; le remplacement d'un pare-brise dure environ 2 heures, temps de séchage compris.

    • Combien cela coûte-t-il ?

      Si vous êtes assuré contre le bris de glace, la réparation ou le remplacement est généralement gratuite.

      Après votre prise de rendez-vous, nous vous appelons dans les 2 heures (si un rendez-vous a été demandé après 21 h, nous vous appelons le lendemain). Nous pouvons alors vous communiquer précisément le montant des coûts éventuels. Si vous n'êtes pas assuré contre le bris de glace, vous bénéficiez d'une réduction de 10 % sur la vitre en cas de remplacement.

    • Garantie à vie

      Vous recevez systématiquement une garantie à vie pour la réparation ainsi que pour le remplacement d'un pare-brise.

Que faut-il faire?

Il semble que nous allons devoir remplacer la vitre latérale.

Nous sommes les spécialistes avec plus de 70.000 véhicules traités par an.

  • Combien de temps dure l'intervention?

    Le remplacement de la vitre latérale dure environ 90 minutes.

    Que vous vous rendiez dans un centre Carglass® ou que nous nous déplacions chez vous, vous aurez le choix parmi les prochaines dates disponibles.

  • Quels sont les coûts?

    Si vous êtes assuré contre le bris de glace, vous ne payez généralement rien.

    Après votre prise de rendez-vous, nous vous appelons seulement si c'est nécessaire dans les 2 heures (si vous avez effectué votre demande après 18 h, nous vous appelons le lendemain).. Nous pourrons alors vous dire exactement quels seront les coûts éventuels.

Que faut-il faire?

Il semble que nous allons devoir remplacer la vitre latérale.

Nous sommes les spécialistes avec plus de 70.000 véhicules traités par an.

  • Combien de temps dure l'intervention?

    Le remplacement de la lunette arrière dure environ 90 minutes.

    Que vous vous rendiez dans un centre Carglass®® ou que nous nous déplacions chez vous, vous aurez le choix parmi les prochaines dates disponibles.

  • Quels sont les coûts?

    Si vous êtes assuré contre le bris de glace, vous ne payez généralement rien.

    Après votre prise de rendez-vous, nous vous appelons seulement si c'est nécessaire dans les 2 heures (si vous avez effectué votre demande après 18 h, nous vous appelons le lendemain).. Nous pourrons alors vous dire exactement quels seront les coûts éventuels.

Que faut-il faire?

Nous allons probablement devoir remplacer la petite vitre arrière

Nous allons poser une nouvelle vitre arrière et enlever le verre brisé.

  • Combien de temps dure l'intervention?

    Le remplacement de la petite vitre arrière dure environ 90 minutes.

    Si vous vous rendez dans un centre Carglass®, choisissez une plage horaire pour le remplacement.

    Si nous devons nous déplacer chez vous, choisissez le matin ou l'après-midi. Le soir précédant le rendez-vous, nous vous envoyons un SMS indiquant une plage horaire plus précise.

  • Quels sont les coûts?

    Si vous êtes assuré contre le bris de glace, vous ne payez généralement rien.

    Après votre prise de rendez-vous, nous vous appelons seulement si c'est nécessaire dans les 2 heures (si un rendez-vous a été demandé après 21 h, nous vous appelons le lendemain). Nous pourrons alors vous dire exactement quels seront les coûts éventuels.

Que faut-il faire?

Nous allons probablement devoir remplacer la petite vitre arrière

Nous allons poser une nouvelle vitre et enlever le verre brisé.

  • Combien de temps dure l'intervention?

    Le remplacement de la petite vitre arrière dure environ 90 minutes.

    Que vous vous rendiez dans un centre Carglass® ou que nous nous déplacions chez vous, vous aurez le choix parmi les prochaines dates disponibles.

  • Quels sont les coûts?

    Si vous êtes assuré contre le bris de glace, vous ne payez généralement rien.

    Après votre prise de rendez-vous, nous vous appelons seulement si c'est nécessaire dans les 2 heures (si vous avez effectué votre demande après 18 h, nous vous appelons le lendemain). Nous pourrons alors vous dire exactement quels seront les coûts éventuels.

Que faut-il faire?

Nous allons probablement devoir remplacer la petite vitre avant

Nous allons poser une nouvelle vitre et enlever le verre brisé.

  • Combien de temps dure l'intervention?

    Le remplacement de la petite vitre avant dure environ 90 minutes.

    Si vous souhaitez vous rendre dans l'un de nos centres, vous pouvez sélectionner une plage horaire d'1 heure.

    Si nous devons nous rendre chez vous, choisissez une journée où notre technicien pourra venir entre 8 h00 et 16h00. Nous vous confirmerons le rendez-vous dans l'heure suivante et vous informerons la veille par SMS de l'heure approximative de la venue de notre technicien.

  • Quels sont les coûts?

    Si vous êtes assuré contre le bris de glace, vous ne payez généralement rien.

    Après votre prise de rendez-vous, nous vous appelons seulement si c'est nécessaire dans les 2 heures(si un rendez-vous a été demandé après 18h, nous vous appelons le lendemain). Nous pourrons alors vous dire exactement quels seront les coûts éventuels.

Que faut-il faire?

Nous pensons être en mesure de réparer votre pare-brise.

Nous allons nettoyer l'éclat et injecter une résine pour réparer le dommage. Nous allons ensuite la durcir aux rayons UV afin de rendre au pare-brise toute sa solidité. Nous allons également polir la vitre afin de rendre le dommage pratiquement invisible.

  • Combien de temps dure l'intervention?

    L'installation d'un nouveau pare-brise dure environ 120 minutes, durcissement de la colle inclus.

    Choisissez simplement la date qui vous convient dans la liste suivante.

    Si vous souhaitez vous rendre dans l'un de nos centres, vous pouvez sélectionner une plage horaire d'1 heure.

    Si nous devons nous rendre chez vous, choisissez une journée où notre technicien pourra venir entre 8h00 et 16h00. Nous vous confirmerons le rendez-vous dans l'heure suivante et vous informerons la veille par SMS de l'heure approximative de la venue de notre technicien.

  • Quels sont les coûts?

    Si vous êtes assuré contre le bris de glace, vous ne payez généralement rien.

    Après votre prise de rendez-vous, nous vous appelons seulement si c'est nécessaire dans les 2 heures (si un rendez-vous a été demandé après 21 h, nous vous appelons le lendemain).. Nous pourrons alors vous dire exactement quels seront les coûts éventuels.

Vous voulez nous communiquer d'autres informations sur le sinistre (facultatif)

Remarque (facultatif)


Caractères restant: 130

Discutez avec Carglass

Nous vous mettons en contact avec James, l'un de nos conseillers experts, qui vous aidera à trouver la vitre de remplacement adéquate pour votre véhicule en un rien de temps.

Vous serez en contact dans à peine 15 secondes.

Fermer

Appelez-nous ou demandez-nous de vous rappeler

Appelez-nous au 0800 818 318

Ou demandez un rappel gratuit

Votre nom:
À quel numéro pouvons-nous vous joindre le plus facilement?
 
Fermer
Nous avons trouvé plusieurs vitres susceptibles de convenir à votre véhicule.

Quelle est l'étape suivante? L'un de nos conseillers experts voudrait vous parler afin de déterminer le type de vitre requis et de la mettre en stock.

Donnez-nous svp vos coordonnées, afin que nous puissions vous rappeler au moment qui vous conviendra le mieux.

Votre nom:
À quel numéro pouvons-nous vous joindre le plus facilement?
 
Fermer Fermer

Cela sera plus facile à régler si nous sommes directement en contact avec vous

Nous sommes à votre entière disposition pour fixer un rendez-vous. Vous pouvez nous appeler 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 0800-90 828.

Vous pouvez aussi vous rendre dans un centre Carglass® près de chez vous.

Un moment, s'il vous plaît!