Généralités
La CARGLASS Suisse S.A. (Carglass®) fournit les services d’information proposés ici sur la base des conditions d’utilisation générales ci-dessous (« Conditions d’utilisation ») relatives à l’utilisation de ce site web (« site web ») ainsi qu’à la présence sur internet de Carglass®.
Informations, garantie
Toutes les informations contenues sur ce site web le sont à titre indicatif. Carglass® ne se porte pas garante des résultats ou évaluations qui peuvent être obtenus grâce à l’utilisation des informations, surtout en rapport avec l’actualité, l’exactitude, l’utilité et l’intégralité des informations, contenus et documents. De même, Carglass® ne garantit pas que ce site web contient toutes les informations dont elle a connaissance.
Prestations de Carglass®
A tout moment, Carglass® a le droit de mettre ce site web totalement ou partiellement hors activité. En raison de la nature des systèmes informatiques ainsi que de l’internet, Carglass® ne se porte pas garante de la disponibilité de ce site web.
Conclusion de contrat
Ce site web ainsi que son contenu ne constituent pas une offre pour la livraison de produits ou la prestation de services.
Droits de propriété industrielle
Les logos BELRON®, CARGLASS®, GLASS MEDIC®, sont des marques enregistrées de Belron S.A. et ses filiales et peuvent être employés par Carglass® dans le cadre des accords de licence.
Tous les droits concernant les droits de propriété industrielle de Carglass® demeurent réservés. L’utilisateur respecte ces droits. Les informations et autres contenus, marques, droits d’auteurs ainsi que d’autres droits de propriété industrielle de ce site web ne peuvent pas être utilisés, téléchargés, copiés, vendus, loués, modifiés ou exploités d’une autre manière sans autorisation écrite préalable de Carglass®.
Liens hypertextes vers les sites web de tiers
Ce site web peut contenir des liens hypertextes vers des sites web de tiers. Carglass® décline toute responsabilité pour le contenu de ces sites web de tiers et ne s’approprie ni ces sites, ni leur contenu, car Carglass® ne contrôle et ne vérifie pas les informations fournies par ces sites web et n’est pas responsable de leur contenu. L’utilisation des contenus de ces liens et/ou des sites web s’effectue aux risques et périls de l’utilisateur.
Responsabilité pour les vices matériels et juridiques
Dans la mesure où Carglass® met gratuitement à disposition des informations, contenus, logiciels et documentations, une responsabilité pour les vices matériels et juridiques des informations, contenus, logiciels ou documentations, en particulier pour leur actualité, l’exactitude, l’utilité, l’intégralité, l’applicabilité et la liberté des droits de propriété industrielle de tiers est exclue, sauf s’il s’agit d’intention délictueuse, de perfidie, ainsi que d’atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé de quiconque.
Autres responsabilités, virus
La responsabilité de Carglass® pour des vices matériels et juridiques est déterminée par les dispositions des présentes conditions d’utilisation. Du reste, toute responsabilité de Carglass® est exclue, pour autant que sa responsabilité ne soit pas obligatoirement engagée, p.ex. pour raison d‘intention délictueuse, pour négligence grave, pour cause d‘atteinte à la vie, à l‘intégrité corporelle ou à la santé, en raison de la prise en charge d‘une garantie des vices propres, pour cause de non-déclaration dolosive d‘un vice ou pour manquement à des obligations contractuelles majeures. Les droits à la réparation des dommages subis suite à un manquement à des obligations contractuelles majeures seront limités au dommage prévisible et caractérisé aux termes du contrat pour autant qu‘il ne s‘agisse pas d‘un cas d‘intention délictueuse ou de négligence grave.
En raison de la nature des systèmes informatiques et de l’internet, Carglass® ne se porte pas garante de l’absence de virus. Avant de télécharger des informations, contenus, logiciels et documentations, l’utilisateur doit, pour sa propre protection ainsi que pour éviter des virus sur le site web de Carglass®, veiller à prendre des mesures de sécurité adéquates et à utiliser un logiciel antivirus. Le téléchargement d’informations, contenus, logiciels et documentations s’effectue aux risques et périls de l’utilisateur.
Droit applicable, juridiction compétente
Le droit suisse est d’application, à l'exclusion du droit commercial des Nations Unies. Les tribunaux de Genève sont seuls compétents si l’utilisateur est commerçant au sens du code de législation commerciale.