Remplacement de votre lunette arrière
Contrairement au pare-brise, une lunette arrière endommagée devra, le plus souvent, être remplacée par une neuve.
Carglass® utilise toujours du vitrage automobile fabriqué selon les normes des équipementiers d’origine et commandé directement auprès des fournisseurs qui aussi livreront des vitrages aux constructeurs de véhicules ; la qualité du vitrage de remplacement est donc identique au vitrage d’origine.
Grâce à notre présentation, vous verrez que la lunette arrière de remplacement utilisée par Carglass® est de qualité identique à la lunette arrière d’origine.
Coût de l’intervention ?
Toute lunette arrière endommagée devra faire l’objet d’un remplacement.
N’ayez aucune inquiétude : si votre assurance couvre le bris de glace, vous aurez à payer une éventuelle franchise (spécifiée dans votre contrat d’assurance) SANS que cela ne modifie votre prime d´assurance.
Nous nous occupons même de vos papiers d’assurance
Nous travaillons en étroite collaboration avec la plupart des grandes compagnies d’assurance suisses. En cas de bris de glace, prenez tout simplement rendez-vous en ligne et nous nous occuperons de vos papiers d’assurance.
Si vous devez régler une partie des frais de réparation, nous encaissons directement votre paiement sans que vous ayez à contacter votre compagnie d’assurance.
Si votre assurance ne couvre pas le bris de glace
N'ayez aucune inquiétude ! Même si votre assurance ne couvre pas le bris de glace, Carglass® peut tout de même vous aider.
Pour obtenir un devis, appelez-nous GRATUITEMENT au 0800 818 008 ou prenez un rendez-vous en ligne sans tarder et l'un de nos conseillers sera ravi de vous rappeler.