Les assureurs nous font confiance depuis de nombreuses années! Grâce à nos partenariats de longue date, nous entretenons une relation privilégiée avec tous les assureurs, ce qui nous permet de gérer pour vous toutes les questions administratives de manière rapide et fiable.
Si vous êtes assurés ?
Dans ce cas, Carglass® s'occupe de tout ! Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives. De la déclaration de sinistre auprès de l'assureur à la vérification de la couverture, jusqu’au règlement final du dossier. Si vous avez souscrit une assurance casco ou casco partielle sans franchise auprès de votre assureur, la réparation ou le remplacement de vitrage par Carglass® ne vous coûte rien.
Mais ce n'est pas tout !
Si vous souhaitez utiliser notre service mobile à domicile ou sur votre lieu de travail par exemple, l'assureur prend en charge les frais du déplacement.
Si le pare-brise de votre véhicule doit être remplacé, nous vérifierons s'il est équipé d'une caméra avec un système d'aide à la conduite. Si c'est le cas, nous remplacerons votre pare-brise et nous refixerons le dispositif de caméra existant sur le nouveau pare-brise. Bien entendu, nous nous chargerons également du recalibrage du système d’aide à la conduite. Votre assurance prendra ces coûts également en charge.
Alors, en cas de dommage sur une vitre de votre voiture (pare-brise, vitres latérales, lunette arrière, toit panoramique) vous pouvez vous tourner directement vers Carglass® pour réparer l’impact ou remplacer le vitrage.
N’attendez plus et prenez rendez-vous par téléphone au 0800 818 008, en ligne ou passez nous voir dans le centre Carglass® le plus proche de chez vous.
Si vous n’êtes pas assurés ?
N'ayez aucune inquiétude ! Même si votre assurance ne couvre pas le bris de glace, Carglass® peut tout de même vous assister.
Cliquez ici pour obtenir un devis, ou appelez-nous au 0800 818 008, l'un de nos conseillers sera ravi de trouver avec vous la meilleure solution pour vous venir en aide.